Aucune notice dans le panier

Mirapolis

AddThis Social Bookmark Button
Imprimer

rone-900En même pas 10 ans, le producteur français Rone s'est imposé comme un acteur majeur de la scène électronique française, grâce à un univers original où la douceur des mélodies peut chavirer à chaque instant dans l'expression libératoire des machines.

Avec ce nouvel album Mirapolis, Erwan Castex ouvre un nouveau chapitre peuplé de rencontres inédites, à commencer par celle avec Michel Gondry à l'origine de la pochette de cet album. En parallèle, il entame une longue tournée durant laquelle le public pourra découvrir ses nouvelles créations et entendre les morceaux incontournables qui ont fait le succès de Rone.

 

COMMENTAIRES :

Avec Mirapolis, Rone, petit prodige de la nouvelle French Touch, nous offre une somptueuse plongée dans son univers électro-pop.
La pochette du disque dessinée par Michel Gondry nous invite à visiter Mirapolis, cité rétro-futuriste imaginaire nourrie d’influences littéraires et musicales (Philip K. Dick, Philip Glass, Sufjan Stevens,…)
On y croise des chansons aux mélodies entêtantes - Switches chanté par Baxter Dury est un petit bijou de ballade mélancolique - et des instrumentaux où la techno rejoint le classique.

 

Compositeur : Rone

Année : 2017
Conseillé par Gwenaëlle

 

SupportSectionLocalisationCoteSituationDate retour
Disque compactImage et sonImage et son4 RON 2Disponible

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir