Presse en ligne

presse

De l’actu !

Dans le cadre de EUREKA, pour un décryptage de l’actualité, vous pouvez lire les articles et visionner les émissions du site internet de réflexion critique sur les médias « Arrêt sur images ».

Daniel Schneidermann et son équipe de journalistes reviennent ainsi chaque semaine sur des faits marquants de l’actualité, et sur le traitement médiatique qui leur a été réservé : articles, billets, chroniques, interviews, reportages, pour un tour d’horizon complet de l’info.

DECOUVRIR : ICI

EUREKA, c'est plus de 100 000 ressources numériques, accessibles depuis votre bibliothèque, votre domicile ou tout autre appareil connecté.

Ce service du Conseil Départemental 94 est gratuit et ouvert aux abonnés des médiathèques du Val-de-Marne, ayant une carte de prêt en cours de validité.

Créer votre compte personnel en remplissant le formulaire en ligne.

Renseignements au 01.56.71.52.00 ou en ligne.